Menu
Close
9 juillet 2021

Be Kitchen annonce un partenariat avec la marque d’éviers et de robinetteries BLANCO

Après Electrolux, AEG, Häcker et Finitop, c’est au tour de BLANCO de rejoindre la franchise Be Kitchen en tant que fournisseur officiel. Cette entreprise familiale, fondée en 1925, est l’incarnation de la qualité et de la fiabilité allemande. Elle est l’un des premiers fabricants de solutions pour les cuisines de particuliers au monde.

Les équipements BLANCO sont renommés pour leurs qualités intrinsèques, qu’il s’agisse du design ou du choix des matériaux. Aujourd’hui, la marque allemande commercialise ses gammes d’éviers, de robinetteries et d’accessoires culinaires dans plus de 100 pays au monde et compte plus de 1 500 collaborateurs.

Design

Le savoir-faire high-tech de BLANCO se traduit par des cuves et des éviers d’une qualité esthétique exceptionnelle. Le département design chez BLANCO travaille en binôme avec des designers à la réputation mondiale, ce qui insuffle un style à chaque fois renouvelé, à l’avant-garde des tendances design.

Innovation

La marque BLANCO met un point d’honneur à proposer des solutions innovantes dans le domaine culinaire. Son exigence en matière de design et de qualité, deux critères de choix incontournables pour les consommateurs, est au top niveau. La marque a acquis sa renommée internationale grâce à ses éviers de cuisine en inox, Silgranit ou céramique, trois matériaux qui sont très appréciés par la clientèle. On retrouve également différents accessoires de cuisine comme des planches coulissantes, des paniers intégrés à l’évier ou des distributeurs de savon, des robinets et mitigeurs de cuisine, ainsi que des systèmes de rangement et tri des déchets.

Satisfaction client

BLANCO s’investit en permanence pour garantir une qualité et une expérience client à tous les niveaux. La marque déploie tous les efforts nécessaires pour parvenir au top position sur le marché international. C’est pour cette raison qu’elle accorde une attention particulière au service après-vente. Tous les services sont concernés par l’exigence de la qualité et du support BLANCO. La production, le transport, le service client font l’objet d’une attention de tous les instants. La responsabilité sociale, sociétale et durable fait partie intégrante de la culture d’entreprise de BLANCO. Cette responsabilité s’illustre au quotidien auprès des employés, des consommateurs et des partenaires, raison pour laquelle Be Kitchen a souhaité intégrer BLANCO à ses fournisseurs.

Croissance soutenue

Avec plus de 90 ans d’histoire, la marque BLANCO a su se développer et étendre son expansion à tous les pays du monde. En 2019, la marque a réalisé un chiffre d’affaires de 395 millions d’euros. Une augmentation significative du volume d’activités est à prévoir pour les mois à venir. D’ailleurs, sur l’année comptable 2020, malgré une baisse globale des ventes lors des deux premiers trimestres 2020, un record de vente de 408 millions d’euros a été atteint par BLANCO pour une croissance de 3,1 %. Les ventes en Allemagne ont représenté un chiffre d’affaires de 151 millions d’euros (+ 9 % vs 2019), le bilan à l’international est de 257 millions d’euros (+ 2,19 % vs 2019). L’export représente 63 % de l’activité du fabricant allemand.

La franchise Be Kitchen a développé des partenariats avec des marques renommées d’équipements de cuisine. C’est une fabuleuse aide à la vente de cuisine. Rejoignez maintenant le Réseau

 

Crédit photo : BLANCO